La Scène mobile de Tropiques Atrium fait son grand retour au Saint-Esprit

Pour la deuxième année consécutive, la ville du Saint-Esprit accueillera la scène mobile de Tropique Atrium du 16 Mars au 1er Mai 2022.

Cet évènement exceptionnel, fruit d’un partenariat unique avec la Scène nationale Tropiques Atrium est évocateur de la détermination de la municipalité à proposer des programmations culturelles de qualité aux usagers du Saint-Esprit et du Sud de la Martinique.

Après un mois de mars consacré au Théâtre avec le Festival des petites formes, nous aurons le plaisir d’accueillir durant le mois d’avril de la Danse, de la musique classique, du Bèlè et une soirée dédiée au cinéma avec du cinéma d’animation pour les plus jeunes et des courts-métrages issus de la sélection du Ciné Martinique Festival.