DEMANDES DE SUBVENTIONS COMMUNALES 2022

La Ville du Saint-Esprit rappelle aux associations souhaitant bénéficier d’un accompagnement financier pour leurs activités 2022 que, conformément aux dispositions adoptées par le Conseil municipal en séance du 24 Février dernier, la date limite de dépôt des Dossiers de demande de subvention est fixée à titre exceptionnel au Mardi 5 Avril 2022.

Le dépôt de dossier se fera à l’accueil de la Mairie ou auprès des Services instructeurs (Culture/Sport/Jeunesse et Développement Économique) au plus tard le Mardi 05 Avril 2022.

N’hésitez pas à vous rapprocher de ces services pour récupérer un dossier ou vous faire accompagner dans la finalisation de vos demandes.

Pour toute information, merci de contacter le Standard de l’Hôtel de Ville au 0596 56 61 02