Accueil de Loisirs du 2 au 20 Août 2021

Du 2 au 20 août 2021, la Ville du Saint-Esprit proposera aux enfants de 6 à 12 ans un accueil de loisir. Il se tiendra à l’école Mixte A (Les oiseaux du paradis) de 7h00 à 17h00.

Une occasion de développer avec les enfants des mini-projets sur des thèmes comme le patrimoine local, la radio, l’initiation au conte, la musique et d’accompagner en douceur la reprise des activités scolaires de septembre. C’est aussi la possibilité pour eux de redécouvrir les quartiers de notre commune, de rencontrer nos ainés et nos artistes: PASSER DES VACANCES ET EN RESSORTIR GRAND! Avec des professionnels aguerris et l’encadrement de nos animateurs.

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant au Service Périscolaire du bureau de la Caisse des Ecoles aux horaires habituels (Tel: 0596 56 61 65).